Summer 2014 (part one)

Hey hey ! Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien posté et je m'en excuse. J'ai été très occupée ces derniers temps avec mon déménagement et toutes les nouvelles choses dans ma vie mais je suis là maintenant et je suis prête à vous raconter mes dernières péripéties ! A commencer par mes vacances dans le sud de la France qui ont été plus que relaxantes. Les gens réalisent pas vraiment, mais quand on est habitué à vivre à Paris, le fait de pouvoir faire la grasse matinée et passer la journée à bronzer en silence c'est le paradis. Donc j'ai passé un excellent moment en compagnie de ma famille en commençant par ma ville d'origine dans le Loiret. C'était piscine et détente avec une soirée au Labyrinthe de Beaugency (pour ceux qui ne connaissent pas c'est pas mal !). Ensuite je suis allée à Cahors, Albi et Carmaux dans le sud où j'ai pu profiter des bons restaurants tous les soirs et visiter les musées du verre et de la mine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire