30/06/14



Hey hey ! Il y a quelques semaines le groupe Imagine Dragons était à Paris pour une séance de dédicace et un showcase privé. Cela un moment que j'écoute leur musique et suis suis absolument fan de leur album. Ce n'était pas leur première venue en France puisqu'ils avaient déjà joué à l'Olympia en octobre dernier mais le concert a été sold out très rapidement et je n'avais pas réussi à avoir de place. Mais cette fois j'ai eu de la chance et ai pu les rencontrer et assister à leur showcase qui était génial ! C'est vraiment un groupe à voir en live. Même si la salle était petite et ne permettait pas une installation optimale pour le matériel son qu'ils utilisent habituellement c'était exceptionnel et je n'ai vraiment pas été déçue de la qualité de leur représentation. Et même si les trois quarts de la salle ne connaissait pas les paroles, j'ai passé un moment magique avec mes deux amies. Les lumières, les différentes harmonies, les gros tambours à la tribale et la puissance de la voix de Dan, tout était parfait. Le groupe partageait vraiment ses émotions avec le public et on sentait l'électricité enivrante se propager aux premiers rangs de la fosse. De toutes les chansons qu'ils ont joué j'ai préféré "Hear Me" mais pas besoin de vous dire que "Demons" était magnifique aussi. Conclusion de la journée : en plus d'être talentueux, les membre d'Imagine Dragons sont très gentils et j'attends avec impatience leur deuxième album. Allez les voir si vous en avez l'occasion :) xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire