J'ai testé pour vous : les produits Clinique


Hello ! Ce week end je vais vous parler d'un traitement destiné à traiter boutons et imperfections que j'ai testé sur plusieurs mois et qui fonctionne. Et lorsqu'on habite dans une grande ville polluée, ou que l'on a tendance à avoir une alimentation et un sommeil saccagés il est facile d'avoir des boutons. Surtout pour nous qui nous maquillons tous les jours et devons faire face à nos contraintes mensuelles ! Le produit que j'ai testé nous vient de chez Clinique et il s'agit du kit "Anti-Blemish" qui contient une lotion, un gel nettoyant et une crème hydratante.

Comment ça marche ?

 C'est un petit rituel facile à répéter dans la vie de tous les jours mais qu'il est important de respecter. Après s'être démaquillée ou sous la douche, il faut commencer par se nettoyer le visage avec entre deux et trois pulvérisations du gel. Puis une fois le visage sec, on applique de la lotion sur un coton qu'on tapote sur la peau, à laisser sécher.  Quelques minutes plus tard on hydrate avec la crème. C'est aussi simple que ça. La formule est peut-être un peu chère comparée à des gels nettoyants basiques comme Biactol ou Neutrogena. Les trois produits reviennent à environ 70€ en tout mais selon moi ça vaut le coup sur la durée.

Mon compte rendu

En quelques semaines ma peau (qui était dans un état désastreux à cause de mes nombreuses sorties nocturnes en plus d'un rythme effréné la journée) a perdu toute rougeur et trace d'acné. Un pack dure environ deux mois et plus aucun bouton n'est apparu pendant cette durée en ce qui me concerne. En revanche, dés l'arrêt du traitement tout est réapparu et ce n'était pas beau à voir ! Donc remède miracle mais auquel il faut se tenir. Ils vendent également des kits miniatures pour les voyages ou à garder dans un placard au cas ou des boutons réapparaissent de temps en temps. C'est un peu moins cher mais moins rentable. Dîtes-moi ce que vous en pensez si quelqu'un a déjà essayé ! Thanks for reading :)

PS : leurs fonds de teint sont extra aussi xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire