Welcome !


Coucou tout le monde, ici Cannelle ! Cela fait un moment que l'on me suggère de créer un blog pour partager avec vous mes aventures quotidiennes, ma musique et mes conseils minceur/beauté. Alors j'ai décidé de réaliser ce petit espace rien que pour vous, où je raconterai chaque détail de ma vie à Londres et répondrai à toutes vos questions ! J'espère que vous aimerez me lire et n'hésitez pas à m'envoyer des mails pour des suggestions d'articles, si vous avez des demandes de tutos ou de covers, j'étudie toute proposition :) 

Hi everyone, Cannelle here! I've been asked for a long time to create a website were I could share with you my daily stories, the music I write and my beauty/diet tips. So I decided to start a blog where I will relate every little detail of my life in London and where I will answer any of your questions! I hope you'll enjoy it and feel free to write me for any suggestion or interrogation :)

Social networks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire